Respecter ses obligations de santé et sécurité envers ses salariés.
Quel que soit son domaine d'activité, le chef d'entreprise a la responsabilité de la santé et de la sécurité de ses salariés. C'est même selon le code du travail une obligation de résultat.
Le code du travail impose aussi à l'employeur de mettre en place un politique sécurité dont vont découler un certain nombre de documents, quelle que soit la taille de l'entreprise. Il s'agit entre autres du Document Unique d'Evaluation des Risques (DUER) et pour les entreprises du BTP du Plan Particulier de Sécurité et protection de la santé (PPSPS) à rédiger pour chaque chantier.
Face à ces enjeux complexes, l'employeur est souvent démuni. ACOOS vous propose de vous accompagner pour analyser vos activités et rédiger ces documents, pour optimiser votre organisation afin de respecter les nombreuses obligations issues du Code du travail.
Vous trouverez dans l'onglet "Les missions pour l'entreprise" Un aperçu des différentes missions que nous pouvons vous proposer .
Prenez contact avec Acoos dès à présent pout en savoir plus.